L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
 

 Defoule Fushia [Julia et Fushia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Defoule Fushia [Julia et Fushia] Empty
MessageSujet: Defoule Fushia [Julia et Fushia]   Defoule Fushia [Julia et Fushia] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Fushia est rarement montée. Pour la defoulé, je decide de lui faire, faire un peu d'obstacle. J'installe trois barre au sol suivit d'un petit obstacle. Elle n'est pas tellement doié en obstacle. L'obstacle ne fait pasp lus de 40 cm. Je commence a l'echauffait. Je fait 5 petits tours au trot puis m'arrête en la faisant marchait rênes longues. Je comemnce a enjambés les barres aux sol. (je n'ai pas enc ore installé l'obstacle devant les barres) Je le fait 2/3 fois puis rajoute l'obstacle. J'enjambe de nouveau les 3 barres puis me penche legerement en avant. Elle saute, mais un peu stréssé.
* Cette jument n'est pas trop faite pour les CSO. Mais elle saute bien sinon. Mais pas assait bien pour les CSO *
Je revint vers les barres au sol et ressaute. Elle saute plus aisement qu'avant. J'arrête le saut et fait un petit tour au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
 
Defoule Fushia [Julia et Fushia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushia
» Julia
» Capital[a julia]
» Le bureau de Julia
» La maison de Julia (directrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: La carriere-
Sauter vers: