L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Capital[a julia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Capital[a julia] Empty
MessageSujet: Capital[a julia]   Capital[a julia] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Capital[a julia] Andalou_blanc-2

Prenom : Capital
age : 8 ans
sexe : etalon
race : Camargue

caractere :

Bon cheval de balade et de saut , nombreuse qualités, nous nous en servons pour les balade et le saut.


Competances :

Saut : 17/20
cross : 14/20
dressage : 13/20
balade : 19.8/20
western : ./20
Pony games : ./20

Capital[a julia] 14unetalonjf6


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Capital[a julia] Empty
MessageSujet: Re: Capital[a julia]   Capital[a julia] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

J'arrivait pour vori Capital quand tout a coup, Sottise, le chat du voisin me coupa, la route, puis s'approcha de moi et se frotta ne ronronnant gaiement. Je m'accroupi puis caressa le petit fripon. Puis me releva et entra dans le box de capital. Je m'approcha de son encolure et caressa le beau blanc. Et lui chuchota doucement :

"Alors mon cheri, comment va tu ?"

Je le sortit de son box et l'accrocha a l'anneau, j'approta la brouette et une fourche. J'entre dans le box puis commença a enlevé les crottins de capital. Aprés avoir fini je posa la fourche et m'essuya le front, dos a capital. Le blanc en profita pour me faire tombait. J'atterit sur le sol violemment. Il hennit en guise de moquerie.

"Mechant"

Je disait sa pour rire bien sur. Je le remit dans son box et verouilla puis me frotta les main et alla deversait le crottin dans le tas de fumier
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
 
Capital[a julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie Etoile/Capital
» Julia
» Le bureau de Julia
» La maison de Julia (directrice)
» Cours de theorie n°1 professeur : Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Les écuries :: Les chevaux attribués-
Sauter vers: