L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La maison de Julia (directrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

La maison de Julia (directrice) Empty
MessageSujet: La maison de Julia (directrice)   La maison de Julia (directrice) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

~ La cuisine ~




La maison de Julia (directrice) CUISINE




~ Les salon ~




La maison de Julia (directrice) SalonHotes




~ La salle de bain ~




La maison de Julia (directrice) Salle-de-bain




~ Chambre de Julia ~




La maison de Julia (directrice) Chambres%20d%20hotes%20chambre%20Nuptiale










Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

La maison de Julia (directrice) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Julia (directrice)   La maison de Julia (directrice) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

Je venait de me reveillait, je m'assis dans mon lit et regarda autour de moi comprendre que j'était reveillait (xD) Je poussa un long soupir et tourna ma tête sur ma table de chevet et regarda la photo de Capital. Je me leva, j'etait en robe de chambre de couleur rose pale. Je m'approcha de la fenêtre ouvrit les volet, deux petits moineaux s'envolèrent en piaillant. Je refermit la fen^tre alla dans la cuise et me fit chauffait un café. Je regarda dehors, j'avait une vue sur le pré. Capital trottait gaiement la queue en panache et hennissait. Le pauvre, c'etait la saison des chaleurs, et les juments n'etait pas si loin. Je sortit pied nu et alla le caressait :
" Sal frimeur ! "
Il hennit doucement et me reclama son petit déjeuné. Je lui sourit et alla dans le garde mangeait, c'etait un peu en bazard. Je prit la brouette de plastique mit la ration et retourna au pré. J'alla dans le petit abri et mit la retion dans la mangeoire.
" Voila mon grand, maintenent tu permet que j'aille m'habillait ? "
Le brave etalon me regarda tout en machonnant quelques grains d'avoine puis replongea ces naseaux dans la mangeoire, je lui sourit et alla m'habillait
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
 
La maison de Julia (directrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia
» Capital[a julia]
» Le bureau de Julia
» Cours de theorie n°1 professeur : Julia
» Ice [chien blanc Bull Terrier a Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: Le Batiment :: Les chambres-
Sauter vers: