L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Saillie Etoile/Capital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

C'etait les chaleurs des juments. Nous avons prévu pour une saillie Etoile et Capital. J'arrive avec Capital en main, le buste droit. Il hennissait beaucoup. Les chaleurs des juments l'enervait. J'attend sev.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

j'arrive avec étoile en main elle était belle des quelles vu capital et se mis en place et je me rapprochais de julia avec étoile qui était en place et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

Etoile avait la queue en panache. Je retint Capital qui piaffait sur place. J'ouvrit la barriere du pré :
" Lache étoile en premiere, c'est plus prudent, ensuite je lacherai Capital dans le pré ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

"ok"

je rentre la lache elle part au petit trot puis je sortit et laissa julia lacher capital.

"julia c'est a toi de lacher ton cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

J'hocha la tête et entre dans le pré, Capital essai de partir :
" Eh eh, doucement "
Je prend le mousqueton et l'enleve, Capital par au galop vers etoile et commence a s'approchait de ces naseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Etoile senti capital et hennis capital la senti en attendant Julia et moi s'avança vers eux deux. Et capital se mes a lui mordiller les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Je mit ma main devant le buste de Sev
" Ne nous approchons pas plus, sa peut etre dangereux, allons nous asseoir sur la barriere "
Je fit demi-tour et escalada la barriere. Capital s'approcha de la croupe d'Etoile, sans rien faire, juste en respirant rapidement et en faisait du bruit de ces naseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

il commença a se lever sur s'est postérieur puis il va sur les fesses d'étoile elle hennit et capital lui mordillait le garrot il resta un petit moment puis capital descendis de son dos et alla devant elle il se lécha les naseaux puis partie au galop en passant devant nous avec Julia on rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

L'etalon blanc, galopait devant nous joyeusement et petant des coups de cul. Il s'arrêta net sur ces quatres sabots, puis se cabra. Il hannissa et repartit au galop. Je rentre dans le pré :
" Allé beau goss, on rentre au box. Sev peut tu mettre etoile dans l'ecurie des juments en gestation s'il tep lait ? "
Je met la longe a Capital et le ramèjne au box
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

"ok sa marche"

j'arrive avec la longe elle viens vers moi au trot je lui attache la longe et sortie du prés et amena étoile dans un box (un box des jument en gestation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saillie Etoile/Capital Empty
MessageSujet: Re: Saillie Etoile/Capital   Saillie Etoile/Capital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie Etoile/Capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capital[a julia]
» ~ Comment faire une saillie ? ~
» Etoile [a sev en gestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Terrain des amoureux-
Sauter vers: