L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Etoile [a sev en gestation]

Aller en bas 
AuteurMessage
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Etoile [a sev en gestation] Empty
MessageSujet: Etoile [a sev en gestation]   Etoile [a sev en gestation] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

Etoile [a sev en gestation] 79585
Etoile [a sev en gestation] 79585_2
Etoile [a sev en gestation] 79585_3

Prenom : Etoile

age : 7ans

sexe : Jument

race : Selle français



caractere : Elle est très gentil et adore les caresse et les calin à la monte elle est très bien mais attention des quelles est contente de travailler elle léve le cu et elle est très rapide donc vaux mieux la longer 10min avant la monter. Elle se met en place au bout de 20min de travaille mais si elle vois que s'est des jeux ou que l'on va en balade elle ne se met pas en place.



Competances :



Saut : 11/20

cross : 15/20

dressage : 15/20

balade : 19/20

western : ./20

Pony games : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
sev
Commence
Commence
sev


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Etoile [a sev en gestation] Empty
MessageSujet: Re: Etoile [a sev en gestation]   Etoile [a sev en gestation] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:34

j'arriva dans le box de ma jument aujourd'hui c'est le jours de la mise bas de ma jument je me mis a côter de ma jument et je la caressa.

"alors ma louloutte sa va tu verras tu seras plus en forme des que ton petit bébé viendras hein ma chéri "

je la vois qui commence a se sentir le ventre est a tourner dans son box donc je sortie vite du box est attendas devant la porte etoile se couche puis respire fortement tout un cous des petit sabot sortie puis un petit nez je commencer a êtrebêtetente puis le poulain sortie. Elle reprit s'est esprit puis le lécha je rentra dans le box est je félicita etoile.

"super ma chérie ton poulain est magnifique tu a fais du bon travail!"

Je regarda le sexe du poulain s'est une fille je chercha un nom.

" je vais t'appeler Praline!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile [a sev en gestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie Etoile/Capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Les écuries :: Les juments/poulains-
Sauter vers: