L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mignonne [a kelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Mignonne [a kelly] Empty
MessageSujet: Mignonne [a kelly]   Mignonne [a kelly] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

Mignonne [a kelly] Etalon1-oct06
Mignonne [a kelly] Etalon1B-oct06

Prenom : Mignonne
age : 3.5 ans
caractere
Gentile jument et jeune qui a besoin d'etre dréssé

Competances :


Saut : ./20
cross : ./20
dressage : ./20
balade : ./20
western : ./20
Pony games : ./20
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Mignonne [a kelly] Empty
MessageSujet: Re: Mignonne [a kelly]   Mignonne [a kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:44

J'arriva aux écuries voir Mignonne. J'alla à son box.
- Salut beauté -
Elle était super belle avec sa robe pie bai et super sympa. Elle sortit la tête de son box et se laissa caresser. J'entra doucement dans le box pour ne pas l'effrayer et la caressa sur tout le corps pour qu'elle s'habitue à moi et voir si elle n'avait pas de blessures. Aucune. Je la pansa en curant bien ses pieds puis alla chercher son filet et lui mit. Elle commença à être un peu agitée.
- Ne t'inquiètes pas, on va juste faire une balade à cru avec Julia et Capital, ce n'est rien -
Je la sortis dehors et essaya de monter. Elle bougea un peu. Je la retins et réussis à monter. J'ajusta mes rênes et la caressa puis je pressa mes mollets. Elle se mit tout de suite dans un pas énergique et on partit au lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mignonne [a kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Kelly ^^
» Kelly
» Balade au lac [PV kelly]
» Merci a kelly
» Nivea [à Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Les écuries :: Les chevaux attribués-
Sauter vers: