L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Balade au lac [PV kelly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:46

J'arrive a cru au trot, puis ralentit au pas et m'arrêta pour admirait le lac. Il brillait osus le soleil chaud. C'etait magnifique. Kelly arriva. Je la regarde et souria. Je partit au galop dans l'eau du lac. Des mu d'eau apparaissairent sur mes côtés. Je m'arrêta. Au loin un troupeau de chevaux sauvage. Je m'approche au pas. Tout les chevaux me regarde et dresse les oreilles avant de partir au galop en descendant la colline en bas de la falaise. Je fait signe a Kelly de me rejoindre. Je me met au rebords de la falaise et regarde, les chevaux se remettent a broutait. Au loin j'apperçoit deux petits poulains s'amusait :

" Kelly ! Viens voir ! Regarde ce deux poulains, ils odivent avoir a peine un an "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Je galopa vers Julia. Je m'arrêta et regarda dans la direction indiquée.
- Oh qu'ils sont mignons ! Je leur donnerais 3 mois ! -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:04

Je regarda Kelly puis retourna la tête vers les deux poulains qui commençait a se bottait et a se cabré l'un sur l'autre et galopait comme des fous. Quand soudain j'entendit un hennissement. Je regarda vers un buisson en bas, une jument était couchait, elle hennissait de douleur, les chevaux avait fait un rond autour d'elle pour vori q'il n'y avait pas de prédateur, comme en amerique dans les troupeau de mustang. Je vit deux membres sortir de son arriere-train. Je fit un coup de ocude a kelly :

Kelly, regarde la en bas, une jument, elle est en train de mettre bas, elle a l'air d'avori des difficultés, il faut l'aidait ! Mais ocmment ? Avec tout ces chevaux autour d'elle.

Je reflechit ocmme Kelly, puis Capital et Mignonne hennir en même temps, le troupeau de chevaux levere la tête puis chacun leur tours ils pousserent de léger hennissement.

Bah... qu'est ce qui leurs prend
?
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

- Ben c'est un troupeau, nos chevaux leur sont étrangers, c'est sûrement pour ça ... -
Je continua à regarder la jument.
- Elle a l'air d'avoir des difficultés, mais ej n'oserais pas intervenir au milieu du troupeau ... -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

Les chevaux continuait d'hennir et puis ils s'ecarterent tous en continuant de nous regardez. Je regarda Kelly puis haussa les epaules, quand soudain mignonne et capital nous firent descendre la colline
" Eh Capital tout odux, eh du calme, mais arrête toi ! "
Je tirait sur mes rênes, rien a faire, j'entendait le bruit des cailloux et je les voyait degringollait la colline et que capital et mignonne glissait a moitiée. Ils s'approchèrent de la jument qui était en train de mettre bas. Je descendit, et regarda prudemment le troupeau qui nous observez. Je lacha Capital en toute confiance et m'approcha de la jument en difficultés.
"Sa se presente assait mal il faut appelé un veterinaire"
Je prit mon portable et composa le numéro de Jessica, notre vétérinaire.
PORTABLE : " Votre crédit de communication est épuisé... "
Je raccrocha et le rangea dans mon sac.
" Eh mer*e j'ai pu de crédit, Kelly tu en a ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

affraid Mignonne dégringolait la colline à toute vitesse. Je me penchais en arrière. Mais elle s'arrêtait pas ! Si, juste devant la jument. Je descendis et, la laissant brouter, je me pencha sur la jument.
Effectivement, elle était vraiment mal en point. Elle suait comme tout. Julia essaya d'appeler mais elle n'avait plus de crédit. Je sortis mon portable.

- Oui j'en ai. Ouf ça capte. Euh euh ... tiens appelle toi tu as son numéro et puis tu es plus convaincante ... -
Je lui passa le portable tout en continuant à observer la jument et à la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

Je fut soulagé en sachant que Kelly avait du crédit et qu'elle capté.
" Cool essai de voir si le poulain peut sortir en tirant un peu "
Je composa le numéro, puis aprés une attente interminable, quelqu'un décrocha enfin, mais se n'était pas jessica c'était sa soeur Marlène :
Ju - " Marlène c'est Julia, passe moi Jessica c'est trés urgent "
M - " Euh... d'accord "
Je - " Allo ? "
Ju - " Jessica c'est Julia il faut que tu ivenne tout de suite au lac, tu sais la ou il y a les chevaux sauvage ! Une jument est en train de mettre bas et sa se presente mal ! "
Je - " Okay ! J'arrive tout de suite "
Je la remercia et raccrocha :
" Elle arrive "
Je lança un sourire a Kelly qui rassurait iben la jument, elle était plus calme mais elle était toujours aussi nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Julia me dit d'aider la jument en tirant un peu.
* Euh ... *
La jument était super crispée, son poulain ne voulait pas sortir.
* Oh et puis mince j'me lance *
Je tira un peu sur les pattes du bébé ^^ Bien sûr, vu les biscotaux que j'ai ... rien ne bougea.
Ah, si ! Je continua à encourager la jument avec des paroles et à la rassurer avec des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

QUand je regardait Kelly qui tentait de faire sortir le poulain, elle n'arrivait pas. Au bout d'une dixaine de minutes Jessica arriva. Elle nous salua puis attacha une corde autour des anterieur du petit. Capital et Mignonne hennissairent, Kelly et moi nous retournèrent, ils faisait du flemmene c'etait bizar ^^. La jument tenta de poussa et le petit commença a sortir Au bout d'un petit moment il fut complétement sorti. La jument lécha son petit pour le nettoyait. Le poulain se leva enfin et commença a têtait sa mère, il était un peu patraque.
Je - " Il a eu beaucoup de hcance, j'aurait cru qu'il ne se leverait pas, ou qu'il n'arriverait pas a boire, ou pire qu'il ne surviverait pas. Mais il a l'air normal "
Ju - " Je suis rassuré comment allons nous le baptisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Le poulain sortit. J'étais super rassurée ^^
- C'est un mâle ou une femelle ? -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

Je m'approcha du poulain puis le regarda, elle était d'un joli alezan crin brulé, elle était super belle, c'etait une belle pouliche, une jument, une femelle une fille en gros xD
" C'est une jolie pouliche "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

- Voyons voyons ... Cadence, c'est sympa non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Julia rigola quand elle entendu le mot cadence, c'etait bizar mais sal ui allait bien :
" Eh, cadence, bienvenu sur terre ! "
La mère hennit quand la pouliche s'ébroua, la pouliche était vraiment trés belle, la mère partit au trot, suivit de la petite pouliche uqi tentait de trotté
" Elle est vraiment trés mignonne cette pouliche "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

- C'est sûr -
*Mignonne, prends en de la graine ^^*
Je les regarda partir.
- A présent, il faut les laisser. On reviendra les voir dans une semaine non ? Ca te dit ? -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

Je monta sur Capital je remit ma bombe puis acquiesa avec enthousiasme, je prit les rênes correctement et attendit Kelly et regarda les chevaux :
" Oui nous reviendrons les voirs la semaine prochaine pour voir si elle est en bonne santé, on leurs rapportera du pain et des carotte et un peu de foin. "
Kelly montait desus, nous talonnèrent nos chevaux qui escaladèrent la colline au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:15

Je monta sur Mignonne et suivit Julia.
- Alors on continue ou on rentre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Je regarda attentivement ma montre
" Il nous reste encore une bonne heure. On reste encore 3/4 d'heure pouir se baignait ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

- Ok ! -
On marcha encore un peu pour atteindre le lac (car on y était pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Je m''élança au galop dans l'eau et descendit en même temps en relentissant Capital, j'avait pied, l'eau montait a mes epaules, et capital un peu plus en dessous. C'etait facile de montait dessus, suffisait de se laissait porté par l'eau. Je remonta sur capital et le forcé a avancé. Nous étions tout les deux trempé. Je flatta l'encolure de Capital puis sorti de l'eau.c Le beau blanc s'ébroua je retourna au trot vers Kelly.
" Regarde il est quatre heure, on mange un truc ? Il va falloir apprendre a mignonne qu'elle peux se baignait qu'il n'y a rien a craindre. Laissons les tout les deux broutait, enfin on est en saison des chaleurs j'espere qu'il ne... enfin tu voit c'que j'veux dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

- Oui je vois ^^ -
Je descendis de Mignonne et la laissa avec son copain ^^


[J'ai pas d'inspi' chais pas quoi mettre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

[lol]
J'attrapa un paquet de biscuit et commença en grignotait un, les deux magnifique chevaux trottèrent vers le lac. Les sabots des anterieurs trempé dans l'eau. Ils commençèrent a boire l'eau. Capital commença gratouillé le garrot de mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Je regarda les chevaux se gratouiller tout en mangeant un gâteau sec.
- Ils s'entendent bien. Ca ferait un beau poulain -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

La bel etalon commença a se mettre prés de la croupe de mignone et a posé ces naseaux dessus. Soudainement, mignonne lacha ces odeurs de chaleurs et Capital commença a s'enervait
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Invité
Invité




Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

- Euh, vaut mieux les reprendre là non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:16

" Euh... je croit que oui... "
Je m'approcha rapidement de capital et l'attrapa par le filet et lui flatta l'encolure :
" C'est l'heure de te calmait, plus tard les poulains "
Je rigola un peu, c'etait drole de voir cet étalon enervait. Puis me tourna vers Kelly :
" On en discutera pour un poulain ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Balade au lac [PV kelly] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [PV kelly]   Balade au lac [PV kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au lac [PV kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» => Kelly ^^
» Kelly
» Mignonne [a kelly]
» Merci a kelly
» Nivea [à Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: Distractions :: Balade a cheval :: Lac-
Sauter vers: