L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sorry [elodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Sorry [elodie] 1




Prenom : Sorry





age : 4.5 ans





sexe : Jument





race : inconnu













caractere :






Sorry est une jument jeune fougueuse, debourré mais non entrainé











Competances :










Saut : ./20 [entrainement]








cross : ./20 [entrainement]








dressage : ./20 [entrainement]








balade : ./20 [entrainement]








western : ./20 [/]








Pony games : ./20 [entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:00

J'arrive aux boxs.
-On m'a attribué un cheval,il faut que je le trouve.
Je me ballada un peu et arriva devant un box avec comme signature"SORRY".
-Ca doit etre lui.
La jument recula un peu mais je réussit à la caresser.Je lui donna une friandise .
-Tu sais que tu est belle.
La jument secoua la tête comme pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:53

Le lendemain,j'alla chercher une brouette,une fourche et un ballot de paille.Je revint au box et caressa ma jument.
Je lui donna une friandise et lui mit son licol et sa couverture.
Je l'ai prit et accroché dehors.
Je commenca par ramasser les crottins puis la paille sale et ensuite,desinfecté le box et enfin remettre de la paille fraiche.Je partit ensuite j'ai remit de la nourriture et de l'eau.Je lui donna une poignée de granulés.Je la reprit, lui laissant la couverture et l'harnacha.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:58

[n'oubli pas une sign' de ton personnage !]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:02

[mais je trouve pas d'image de perso']
Revenir en haut Aller en bas
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:38

Comme tout les jours,je suis venue voir ma juju'.
-Bonjour ma belle!
Elle me regarda arriver devant son box.Elle suivait tout mes gestes.Je leva le bras,elle leva la tête.A un moment,elle commenca à étendre son encolure jusqu'a ma poche.
-Petite chipie,tu as reconnu mes biscuits,ils ne sont pas pour toi car c'est MA friandise.Mais j'ai quand même quelque chose pour toi.
Je sortit de ma poche deux gros sucre que je lui tendit.Elle les mangea aussitôt.Ensuite,j'alla chercher tout le matériel nécessaire aux soins du box et du cheval.Je revit et mit le licol à ma jument.Je la sortit et l'accrocha l'anneau.Je lui avait mit un seau d'avoine.Je commenca nsuite par ramasser les crottins et la paille sâle pour en remettre de la fraîche.Je remplis l'abreuvoir et la mangeoire puis ferma la porte du box.
-Mince,j'ai oublié la pierre de sel.
Je rouvrit la porte et remit la pierre de sel sur son support.Je referma la porte du box et prit ma malette de pansage pour brosser ma jument.Je commenca par l'étrille,puis le bouchon,ensuite la brosse douc et enfin le cure-pied.Je chercha le peigne et brossa les crins de ma juju'.Je la détacha,l'harnacha et partit de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:17

Après avoir été à la douche,je ramena Sorry dans son box.J'ouvrit la porte et y fit entrer Sorry.Je lui demanda de se coucher,elle se coucha sans problèmes.J'avait à peine fermer la porte qu'elle dormait déjà.
Je dit tout bas:
-Bonne nuit ma belle,a demain.
Je quitta le box et retourna au club.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

Le lendemain matin,j'alla chercher tout les soins nécessaires au box et au cheval.Quand j'arriva au box,Sorry dormait encore.Je dit tout bas:
-Bonjour ma belle.
Elle ouvrit un oeil et se leva rapidement.Je lui donna un bonbon.Je lui mit alors son licol et la sortit dehors en lui mettant sa couverture.J'en profita pour ramasser les crottins et la paillle sâle et désinfecta le box pour remettre de la paille fraîche,mit la ration de foin dans la mangeoire,l'eau de l'abreuvoir et la pierre de sel sur son support.Je prit une belle fleur rose et la mit dans un vase sur la fenêtre du box.
-Tant que cette fleur sera là,je t'aimerais.
Elle hennit de joie qui me fit chaud au coeur.
-Tu remplacera mes parents,quelqun que j'aime.
Je poussa un gros soupir.Depuis que j'était petite,mais parents ne me voulaient plus.Je me reprit et harnacha Sorry pour partir aux cours et en ballade.Je ferma donc la porte du box et partit tenant ma Juju' par la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry [elodie] Empty
MessageSujet: Re: Sorry [elodie]   Sorry [elodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry [elodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elodie
» Elodie
» La chambre d'Elodie et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Les écuries :: Les chevaux attribués-
Sauter vers: