L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonnie [et son poulain Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonnie  [et son poulain Black] Empty
MessageSujet: Bonnie [et son poulain Black]   Bonnie  [et son poulain Black] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Bonnie  [et son poulain Black] Armani_boxe




Prenom : Bonnie

age : 12 ans

sexe : jument

race : Connemara



caractere :



Cette jument est peureuse car elle a souffert pendant ces 2 premieres années de vie, sinon elle est excellent au saut !


Competances :



Saut : 18/20

cross : 8/20

dressage : 14/20

balade : 16/20

western : 2/20

Pony games : 6/20


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonnie  [et son poulain Black] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie [et son poulain Black]   Bonnie  [et son poulain Black] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Visite de jessica la veterinaire
La camionette de Jessica, pète dans l'allée. J'arrive, la salue, et l'emmène voir Bonnie.
Ju - " Voila Bonnie, la jument en gestation elle a 12 ans c'est son 2e poulains "
Je - " Comment se comporte-t-elle ? "
Ju - " Plutot bien, enfin, normale pour une jument en gestation "
Elle l'examina, membres, ventre... Et finalement
Je - " Je ne voit rien d'anormal. Si tout ce passe bien, le poulain naitra dans un mois environ. Si sa se passe mal, appelé moi "
Ju - " Merci Jessica "
Elle me sourit me salua et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonnie  [et son poulain Black] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie [et son poulain Black]   Bonnie  [et son poulain Black] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

J'accouru dehors, le long des boxes. J'arriva a celui de Bonnie. J'avait vu sur la video de surveillance qu'elle commencait a ce couchait et a remuait ces membres noirs. Je suis devant le box, a la regardait. Elle est terorisé. Je rentre dans le box, les anterieurs du poulains commence deja a sortir de son posterieur (j'dirai pas ou xD). Je laisse la jument faire, mais la rassure en lui parlant. Petit a petit, le poulain sort. Entierement !
" Sa y est, chuuut, c'est fini. Bon boulot ma belle. Il est magnifque "
La jument se releve pour nettoyait son petit protégeait. C'est un poulain noir.
" Eh, Bonnie. Le poulain est vraiment noir. Et si on l'appelait Black ? Sa lui va bien non ? "
La jument avait l'air de m'ecoutait. Mais elle était plutot concentré sur son petit poulain : Black.
" Je suis contente que la mise bas ce soit bien passé. Il est 4 h du matin, je ne vais pas reveillait Sev ou Kelly, je leurs presenterait Black tout a l'heure. Je te laisse tranquille Bonnie. A tout a l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonnie  [et son poulain Black] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie [et son poulain Black]   Bonnie  [et son poulain Black] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:47

J'arrive tranquillement pour voir comment se porte Black. Le poulain est né la veil. Vers 4 heure du matin. Il était noir. Tout noir, aucun poil blanc. J'entra en flattant l'encolure de Bonnie :
" Bonjour vous deux. Black ? Qu'est ce que tu fait ? "
Black était en train de donnait des coups de tête dans l'anteireur de sa mère :
" Petit coquin, veut tu la laissait tranquille ? "
Je verse la ration de Bonnie puis va voir Black.
" Je vais te debourré a tes 3 ans. Et je te jure, tu sera pour la reproduction et le saut. Comme ta mère. Et tu fera de magnifique poulains. "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Bonnie  [et son poulain Black] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie [et son poulain Black]   Bonnie  [et son poulain Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie [et son poulain Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert [Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Les écuries :: Les juments/poulains-
Sauter vers: