L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
 

 petit entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
comprend
comprend
elodie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

petit entrainement Empty
MessageSujet: petit entrainement   petit entrainement Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:08

J'arriva tenant Sorry par la bride au manège.J'allais revoir mes allures et peut être faire du saut.J'installa donc quelques cônes partout dans le manège pour les slaloms,...Je placa donc Sorry sur la piste et la monta.On partit d'abord au pas moyen.Je ne m'était pas équipée de cravache.Je fit une volte puis partit au trot moyen.Je fit une demi-volte et partit au galop moyen.J'essaya de faire une pirouette.Elle la réussit sans problèmes.J'essaya le piaffer.Un petit coup à droite,un petit pas à gauche.On dirait qu'elle adore danser.Je repartit au trot allongé et fit une diagonale.Ensuite, je partit au galop allongé et fit un demi tour pour repartit au pas espagnol.Je doubla dans la longeur puis dans la largeur au pas relevé.Je m'arrêta,elle fit une révérence toute seule et un salut.Je l'accrocha à un anneau et placa quelques sauts de 1m.Je reprit Sorry,ressengla et la monta.Je fit un tour de trot moyen et quelques slaloms.Je régla mes étriers et partit au petit galop pour sauter le premier obstacles de 60cm.Elle était très souple.Je lui demanda d'accelerer un peu pour sauter le deuxième obstacle.Quand je saute avec Sorry,j'ai l'impression de voler.Je sauta donc le deuxième obstacle de 1m.Le dernier mesurai 1m20.Elle accélera et le sauta super bien.
-Bravo,on a fini,tient pour te récompenser ma belle.
Je lui donna une grosse pomme et une belle carotte.
Je la désarnacha,lui metta sa couverture et son licol et sortit du manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Test
» Un petit film
» Un petit film
» Petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: En dehors du batiment :: Le manège-
Sauter vers: