L'academie des Plutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des Plutons

Bienvenue à l'academie des Plutons, ici vous apprendrez un métier dans l'equitation comme dans la réalité. Alors amusez vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Celedrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Kassaz
Apprend
Apprend
Matthias Kassaz


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bien callée dans mon fauteuil en face de mon ordi
Date d'inscription : 09/10/2007

Celedrian Empty
MessageSujet: Celedrian   Celedrian Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

'Low le monde ! Voici un forum que j'adore, je n'en suis pas la fondatrice mais une membre active ( qui compte le rester d'ailleurs ! ) donc je voulais vous faire part de ce monde comment dire spécial ? Oui c'est ca !

Voici l'histoire :

Vous venez d`entrer dans un monde inconnue des hommes. Un monde que personnes n`auraient cruent existé même dans leurs rêves les plus fou! Pourtant, ce monde est bien réel !

Il y a très longtemps, plusieurs chevaux commencèrent à avoir des pouvoirs mystérieux qui appurent tous à l`âge de un ans! Nulle ne connait l`origine ou la raison de se telle changement? L`un d`eux naissa avec un pouvoir supérieur aux autres chevaux et celui-ci décida de réunir tout les équidés toucher par ce mystère! Le convoquateur ouvrit alors un portail qui transporta tout les chevaux dans un monde parallèle à celui des humains! Ce nouvelle endroi était connuit sois le nom de Celedrian, la Terre des chevaux magiques! Inpressionnés, tous se soumirent devant le créateur du portail pour le nommer ensuite "Dieu"... Les Chevaux du nouveau monde s`appelèrent les Cycloniens comme l`avait ordonner le Dieu!

Mais le Dieu commençait à devenir vieux et faible et aucun de ces enfants n`avaient hérités de pouvoirs divins! Convincue que le Dieu n`en n`était pas un, les Cycloniens se séparrèrent en deux groupes, chacun gardant la moitié de Celedrian! D`un côté, les Cycloniens qui restaient fidel à leur Dieu et de l`autre de Sercaniens, un groupe de solitaires libre de pensée! Tout deux restant chacun de leur côté, sans se parler n`y jamais se revoir!

Puis, un miracle se produit: 5 Dieux immortel virent le jour tous du côté des Sercaniens alors que le Dieux des Cycloniens rendit l`âme un peu avant ! Maintenant sans protecteur, les Cycloniens supplièrent l`autre clan de lui accorder au moin un Dieu ! Après un reffus catégorique, ils attaquèrent les Sercaniens pour leur prendre leur "précieux" Dieux maintenant adultes ! Aussitôt, les Dieux quittèrent les deux clan maintenant en guerre pour se réunir pour la première fois ! Ensemble, ils décidèrent de sunir pour arrêter cette guerre sans choisir l`un ou l`autre des clans ! Mais la tâche n`est pas simple car les Cycloniens sont très têtu et que les Sercaniens veulent les faire payer !

voici l'adresse :

http://celedrian.niceboard.com/

PS : je suis Alieshka dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws/
Julia
Directrice



Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Celedrian Empty
MessageSujet: Re: Celedrian   Celedrian Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31

j'vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Matthias Kassaz
Apprend
Apprend
Matthias Kassaz


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bien callée dans mon fauteuil en face de mon ordi
Date d'inscription : 09/10/2007

Celedrian Empty
MessageSujet: Re: Celedrian   Celedrian Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:16

Merci ! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Celedrian Empty
MessageSujet: Re: Celedrian   Celedrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celedrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des Plutons :: Hors-jeu :: Pub-
Sauter vers: